EvenementsStage

Retour sur le stage départemental d’Aïkido à Landerneau

Nous sommes heureux de vous présenter la photo de groupe prise lors de notre dernier stage d’aïkido qui a eu lieu dans notre dojo de Landerneau. Nous tenons à remercier tous les participants pour leur présence et leur engagement durant cette journée.

Ce stage d’aïkido est un événement qui a permis aux pratiquants de la région de se perfectionner dans la pratique de cet art martial japonais. Les entraîneurs expérimentés que sont Stéphane Le Ru et Francois Quantin, ont transmis leur savoir-faire et leur passion pour l’aïkido aux participants, qui ont ainsi pu progresser dans leur pratique. Les cours collectifs et les ateliers thématiques ont permis aux pratiquants de travailler sur des techniques spécifiques et de développer leur compréhension de l’art martial.

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur participation active et leur bonne humeur durant cette journée intense mais passionnante. Nous espérons que cette expérience les a aidés à approfondir leur pratique de l’aïkido et à renforcer les liens d’amitié et de camaraderie au sein de notre communauté.

Nous voulons également rappeler que nous organisons un prochain stage d’aïkido dans quelques jours, animé par Toshiro Sugu SHIHAN. Nous invitons tous les pratiquants, débutants ou expérimentés, à se joindre à nous pour cet événement passionnant. Nous encourageons les pratiquants à ne pas manquer cette occasion unique de se perfectionner dans l’art martial de l’aïkido.

Nous espérons vous voir tous bientôt à notre prochain stage d’aïkido à Landerneau!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Évènements à venir