Stage departemental a Landerneau

Le Comité Départemental d’Aïkido a le plaisir de vous annoncer un stage d’aïkido exceptionnel qui aura lieu le Samedi 21 janvier au dojo de Landerneau. Ce stage sera animé par deux experts reconnus dans le monde de l’aïkido : Stephane Le Ru et François Quantin.

Le stage s’adresse à tous les pratiquants d’aïkido, quel que soit leur niveau. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez certainement quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre avec Stephane Le Ru et François Quantin.

Stephane Le Ru et François Quantin sont deux professeurs expérimentés et talentueux qui ont passé de nombreuses années à enseigner l’aïkido à des élèves de tous âges et de tous niveaux. Leur passion pour l’aïkido est contagieuse et ils savent comment transmettre leurs connaissances de manière claire et accessible à tous.

Le stage de Stephane Le Ru et François Quantin sera l’occasion de découvrir de nouvelles techniques, de travailler sur votre posture et votre alignement, et de développer votre confiance en vous. C’est également l’occasion idéale de rencontrer d’autres pratiquants d’aïkido et de partager votre passion pour cet art martial.

N’hésitez pas à venir participer, il serait dommage que vous manquiez cette opportunité unique de progresser dans votre pratique de l’aïkido.

Nous espérons vous voir nombreux le Samedi 21 janvier au dojo de Landerneau pour ce stage !

Stage Départemental LANDERNEAU 21 Janv. 2023